QG des Guerriers d'Arès Index du Forum
QG des Guerriers d'Arès
Bienvenue dans le Quartier Général des Guerriers d'Arès...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  http://uni-gamma.xooit.fr/index.phpUNIS  http://les-fils-de-yannicos.xooit.fr/index.php-FY-(New)   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comptes inactifs
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet QG des Guerriers d'Arès Index du Forum >>> Chateau de l'antre >>> FAQ
Auteur Message
Aaricia
Guerrière d'Arès


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 406
Localisation: 87
Féminin
Ile: Wysyios[52:33]
Ville principale: Knossos
Rôle au sein de l'alliance: Ministre de l'interieur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: Comptes inactifs Répondre en citant

Comme je me demandais combien de temps mettait un inactif pour être supprimé voici la réponse que j'ai trouvé. Je le mets ici ça peut toujours servir :

Cela dépend du temps d'inactivité mais aussi depuis combien de temps vous êtes enregistré :

  • Phase 0 : Si 5 heures après l'enregistrement rien n'a été construis, le compte sera supprimé
  • Phase I : Dans les 7 premiers jours
    - Temps d'inactivité : 2 jours
    - Temps d'inactivité -> suppression : 2 jours
  • Phase II : de 2 semaines à 1 mois
    - Temps d'inactivité : 7 jours
    - Temps d'inactivité -> suppression : 4 jours
  • Phase III : de 1 mois à 3 mois
    - Temps d'inactivité : 7 jours
    - Temps d'inactivité -> suppression : 14 jours
  • Phase IV : plus de 3 mois après l'inscription
    - Temps d'inactivité : 7 jours
    - Temps d'inactivité -> suppression : 30 jours

*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*


Revenir en haut
Wyyrlok
Guerrier d'Arès


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1 140
Ile: Polis
Ville principale: Na-bou
Rôle au sein de l'alliance: Chef de file

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:07 (2008)    Sujet du message: Comptes inactifs Répondre en citant

Perso je le savais, mais c'est plutôt pas mal pour les nouveaux. Merci Aaricia Very Happy
*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*


Revenir en haut
Aaricia
Guerrière d'Arès


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 406
Localisation: 87
Féminin
Ile: Wysyios[52:33]
Ville principale: Knossos
Rôle au sein de l'alliance: Ministre de l'interieur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: Comptes inactifs Répondre en citant

A propos d'inactifs est-ce que quelqu'un sait si, quand on attaque un inactif d'une autre île alors que celui-ci à des bateaux, est-ce que notre armée va pouvoir passer ou est-ce qu'elle va faire demi tour? Parce que lorsqu'un joueur est inactif et même s'il a des bateaux on ne peut pas bloquer son port. est-ce qu'il faut absolument être sur la même île pour l'attaquer lorsqu'il a des bateaux?
*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*


Revenir en haut
heliodoros
Etranger


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 289
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Ile: toreos
Ville principale: Hermes
Autre(s) île(s)/ville(s): Olympe,Ulysse
Alliance: LGA

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: Comptes inactifs Répondre en citant

oui en effet Aaricia
*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*
HELIODOROS valeureux Seigneur aux sang chaud mais Honnétes et fidéles envers ses fréres d'armes,(a volé le trésor d'émese) tant sont courage est grand Gloire a lui par Arés


Revenir en haut
observeur
Guerrier d'Arès


Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 426
Localisation: mais ou suis-je ??
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Ile: Delietia [59:65]
Ville principale: observatoire

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: Comptes inactifs Répondre en citant

bin.. jusqu'à présent , moi , ils sont toujours passer ....
je pense que qd le compte est inactif on considères que sa flotte s'encrasse XD


Revenir en haut
Aaricia
Guerrière d'Arès


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 406
Localisation: 87
Féminin
Ile: Wysyios[52:33]
Ville principale: Knossos
Rôle au sein de l'alliance: Ministre de l'interieur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: Comptes inactifs Répondre en citant

ok merci
*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*


Revenir en haut
heliodoros
Etranger


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 289
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Ile: toreos
Ville principale: Hermes
Autre(s) île(s)/ville(s): Olympe,Ulysse
Alliance: LGA

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:18 (2008)    Sujet du message: Comptes inactifs Répondre en citant

non elle peut en effet faire demi tour si la faotte de l'inactif est assez puissante
*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*
HELIODOROS valeureux Seigneur aux sang chaud mais Honnétes et fidéles envers ses fréres d'armes,(a volé le trésor d'émese) tant sont courage est grand Gloire a lui par Arés


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet QG des Guerriers d'Arès Index du Forum >>> Chateau de l'antre >>> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo