QG des Guerriers d'Arès Index du Forum
QG des Guerriers d'Arès
Bienvenue dans le Quartier Général des Guerriers d'Arès...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  http://uni-gamma.xooit.fr/index.phpUNIS  http://les-fils-de-yannicos.xooit.fr/index.php-FY-(New)   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
650 km

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet QG des Guerriers d'Arès Index du Forum >>> Chateau de l'antre >>> Taverne
Auteur Message
Wyyrlok
Guerrier d'Arès

Ile: Polis
Ville principale: Na-bou
Rôle au sein de l'alliance: Chef de file

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:48 (2008)    Sujet du message: 650 km Répondre en citant

Bon voilà, je voulais vous présenter un jeu sympa, auquel je me suis laissé prendre il y a quelque temps déjà ^^, 368 jours pour être précis ^^, mais que j'avais laissé tomber pendant un long moment :s .

C'est 650 km qui est un jeu de navigateur, comme Ikariam. Vous êtes en faite le survivant d'un crash d'avion, et vous devez vous débrouille pour vous nourrir, loger, habillé, mais aussi s'armer contre les méchantes bébêtes. Ce jeu qui peut paraitre assez simplistes aux premiers abords, notamment par son concept visiter par des films, des romans, mais aussi des jeux vidéos tel que Lost in Blue, ce démarque assez bien par la grande variété de constructions possibles, comme des filets de pèche, des haches, des vêtements, des arcs,... rendue possible grâce à une variété aussi voir plus grande de ressources qu'il vous faudras découvrir. On peut donc ramasser du bois, des feuilles, mais aussi des ossements, des silex, des pierres, du tissus, de la tole, des fruits... Ces derniers vous serviront effectivement à vous nourrir, car l'objectif premiers est bien de faire vivre votre personnages, de le nourrir en chassant pour les expérimentés, mais aussi en ramassant fruits et légumes, racines, en buvant de l'eau a des sources, en se lavant dans ses sources.

Les possibilités d'actions sont nombreuses, par exemple vous pourrez boire de l'eau de mer( n'oublions pas que nous sommes sur une île déserte, donc en plein milieu de l'océan)qui aura un effet peu hydratant comparée à de l'eau de source. Vous disposerez d'une barre d'énergie pour effectuer vos actions et vous déplaces. Par exemple, un mouvement sur la carte retirera 2% et une action retirera 5% d'énergie. Vous aurez aussi une barre pour la santé, la faim, l'hygiène ainsi que la soif. Une fois que vous aurez donc explorée un peu la carte, il vous seras possible de posée votre campement.
ATTENTION : étudier bien la carte car une fois votre campement posé, vous ne pourrez plus le bougé, cherchez donc à le placé pret d'une foret, d'une plage, des montagnes et si possibles, de ruines de crash ou de navire. Effectivement, ces derniers vous serons utiles tout au long du jeu( sauf les ruines qui ne sont ouvertes que très rarement, mais dans lequel vous pourrez trouvés des artefacts très intéressants donc je vous reparlerais plus tard). Les montagnes dans lequel vous trouverez des pierres et des silex indispensables à toutes sortes d'objet et d'armes, mais aussi à la création de votre campement, la foret où vous trouverez tout ce qu'il vous faudra pour vous nourrir, viande, fruits, mais vous y trouverez aussi du bois et des feuilles pour fabriqué des objets et des bâtiments de votre campement, et enfin la plage, qui vous serviras plus tard lorsque vous aurez construit des radeaux et que vous pourrez vous baladez sur la mer pour cherchez d'autres iles. Les sites de crashes tant qu'a eux, vous permettrons de trouver de la tôles, du tissus, et surtout, des objets civilisés, aussi appeles artefacts.

Tiens les artefacts. Ils sont plusieurs sortes : certains vous permettrons une fois équipé de ramasser plus de ressources pendant une période donnée, la plupart du temps pendant 5 jours, d'autres vous serviront à vous nettoyer, par exemple en donnant +30 d'hygiène, ou +30% d'énergie, d'autres encore vous soigneront des diverses maladies que vous pourrez attrapées. Enfin, vous devrez réussir des objectifs et montez des niveaux, qui seront de plus en plus durs, mais qui une fois passés, vous donneront 6 points d'aptitudes à repartir, par exemple en recherche, la classe sans doute la plus importante, qui vous permettras de trouver des objets plus facilement suite à vos déplacement, la plupart du temps, des artefacts.

Un dernier point fort de ce jeu, sa quasi-gratuité. Effectivement, les objets que vous pourrez acquerir ne sont important qu'au début du jeu, une fois arrivé à un certains niveaux, les objets payant qui redistribue par exemple +50% d'énergie ou qui guérissent des maladies, vous pourrez les trouvez soit grace aux mini jeux(3 tickets à gratter par jour), soit en vous baladant ou sur les lieux de crashes.

Voilà, apès ce petit apercue, je vous laisse decouvrir la joie de la vie d'un homme solitaire en plein milieu d'une île. Bon jeu à tous.

http://www.650km.com/public/accueil.html

PS : Mon pseudo est Wyyrlok, et mon campement se trouve sur inaho, en F-4.
*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evaimon
Etranger

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ile: inaeios
Ville principale: eleiste
Alliance: -FY-

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:14 (2008)    Sujet du message: 650 km Répondre en citant

lol marant ton jeu.... inaho en G-5^^
diplomate de la -FY-

Wyyrlok
Guerrier d'Arès

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 00:27 (2008)    Sujet du message: 650 km Répondre en citant

Héhé, on est proche alors ^^ . Passe faire un petit tour de temps en temps dans les ruines, en F-3, tu peux y trouver des objets très interressants, comme des épées ou des vetements, ou beaucoup de resosurces. Et essaie d'explorer, et de créé ta petite carte des ruiness, car le plan est toujours le même à chaque entrée. Perso, la mienne est presque fini je crois Happy .
Et au faite, quelqu'un à pris le temps de lire enitèreement ce test, qu'il me donne son avis, car il me plairait plus tard, si je ne peux devenir GLdesigner(créateurs de jeux videos pour les incultes ^^ ), devenir testeurs redacteurs, donc dites moi, j'attends toutes les critiques Very Happy . Merci, et si tu as un probleme Evaimon, n'hesite pas à me demandez, et MISTER-B aussi ^^

evaimon
Etranger

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:07 (2008)    Sujet du message: 650 km Répondre en citant

ton explication étais claire et détaillée, elle résume bien le jeu...
lol
je fait cours, j'ai pas l'inspiration...
diplomate de la -FY-

MISTER-B
Etranger

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Ile: Shyatia
Ville principale: MISTER-B

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:22 (2008)    Sujet du message: 650 km Répondre en citant

Avant que tu me trouve mal polie sa fais 2 jours que dans le jeu, je suis dans le coma donc peut rien faire et sa me dit
4 heures de coma mais sa fait 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

evaimon
Etranger

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:31 (2008)    Sujet du message: 650 km Répondre en citant

faut cliquer sur quitter le coma^^
lol
diplomate de la -FY-

Wyyrlok
Guerrier d'Arès

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:03 (2008)    Sujet du message: 650 km Répondre en citant

Mdr, comme l'a dit Evaimon, tu as une image avec : sortir du coma Lol .
Et merci Evaimon Smile . Et sinon, il faudrait que tu te mette sur les ruines en f-3, que je fasse un appelle de survivant e que je te trouve, pour qu'on puisse faire du troc, car j'ai besoin de feuilles, et je suis sur que tu accepterais de la viande. Je me trompe ? Mr. Green

evaimon
Etranger

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:42 (2008)    Sujet du message: 650 km Répondre en citant

lol, je suis végétarien monsieur....
je manque de tous ces temps ci...
diplomate de la -FY-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: 650 km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet QG des Guerriers d'Arès Index du Forum >>> Chateau de l'antre >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation