QG des Guerriers d'Arès Index du Forum
QG des Guerriers d'Arès
Bienvenue dans le Quartier Général des Guerriers d'Arès...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  http://uni-gamma.xooit.fr/index.phpUNIS  http://les-fils-de-yannicos.xooit.fr/index.php-FY-(New)   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Demande de complicité avec l'Arcanes du Styx

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet QG des Guerriers d'Arès Index du Forum >>> Chateau de l'antre >>> Ambassades
Auteur Message
liryc
Etranger

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ile: Wurios
Ville principale: Liryc
Autre(s) île(s)/ville(s): 3villes de marbre 2
Alliance: [AStyx] Arcanes du S

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:39 (2008)    Sujet du message: Demande de complicité avec l'Arcanes du Styx Répondre en citant

Bonjours à vous tous chers Guerriers d'Arès.
    Je me présente, liryc, diplomate de l'alliance AStyx Arcanes du Styx classée 80 éme avec 12 Membres et une moyenne de plus de 41.000 points par personnes.

Suite à quelques échanges commerciale j'ai décider de vous abordez pour vous connaitre un peu mieux et ainsi pouvoir, je l'espère dans un avenir proche,  nous rapprocher militairement stratégiquement et commercialement !
Nous sommes tous assez actif et espérons pouvoir faire grimper notre notoriété sur ce serveur !
    Nous n'avons aucun pacte  hors mis quelques amis et joueurs top 30 du serveur pour l'instant car nous recherchons une alliance équivalente à la notre, actives et forte.

J'espère avoir retenue votre attention et pouvoir lancer un débat avec un futur proche commun.
Cordialement liryc.
*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*
Diplomate de l'alliance AStyx.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyyrlok
Guerrier d'Arès

Ile: Polis
Ville principale: Na-bou
Rôle au sein de l'alliance: Chef de file

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: Demande de complicité avec l'Arcanes du Styx Répondre en citant

Bienvenue chez nous Lyric. J'ai recu votre message, mais en ce moment, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à accorder à Ikariam, j'ai donc juste eu le temps de lire votre message; lancer deux trois constructions, et retourner à ma besogne. Je suis donc heureux de voir que vous avez trouvez seul votre chemin parmi nous.
Nous etudierons votre cas, qui me semble deja interressant, mais je ne suis pas le seul à decider des pactes. Nous vous ferons donc part de notre decisions des que celle ci sera prise.

Bon jeu,

Wyyrlok

observeur
Guerrier d'Arès

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Ile: Delietia [59:65]
Ville principale: observatoire

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 00:39 (2008)    Sujet du message: Demande de complicité avec l'Arcanes du Styx Répondre en citant

liryc est un de mes "voisin" ( a quelques iles d'ecarts ...)
je crois que c'est par une de mes villes qu'il a pris contact avec nous Mort de Rire

Aaricia
Guerrière d'Arès

Féminin
Ile: Wysyios[52:33]
Ville principale: Knossos
Rôle au sein de l'alliance: Ministre de l'interieur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Demande de complicité avec l'Arcanes du Styx Répondre en citant

et bien : bienvenue Wink

liryc
Etranger

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:34 (2008)    Sujet du message: Demande de complicité avec l'Arcanes du Styx Répondre en citant

Merci à vous de m'accepter parmis vous !
Je suis en effet un voisin d' observeur.
Je suis classé Top 80  et je vous invite à rencontrés nos membres sur notre forum :
http://astyx.monforum.com/index.php
Ainsi nous pourrons discuter de chose et d'autre !
Pour le pacte Wyyrlok, nous ne sommes pas pressé je préfere prendre le temps et faire les choses bien.
Je suis ouvert pour tout renseignement et j'esserais d'etre présent sur votre forum le plus souvent possible !
Mes coordonnées in-game : Wurios[57:59] > Liryc avec 6 villages  3 de marbre 2 de vin et 1 de cristal

observeur
Guerrier d'Arès

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:00 (2008)    Sujet du message: Demande de complicité avec l'Arcanes du Styx Répondre en citant

a mon avis il a été créer y'a pas longtemps le forum la ....  Rolling Eyes

liryc
Etranger

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: Demande de complicité avec l'Arcanes du Styx Répondre en citant

Comme je l'ai écrits chez nous !
On as fait du grand ménage.
On as virer tous les vieux topic et j'avoue que nous discutons carément plus sur le forum partie privé !

Moi en tous cas j'adore votre forum clair en image et avec bcp de passage !

Wyyrlok
Guerrier d'Arès

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:39 (2008)    Sujet du message: Demande de complicité avec l'Arcanes du Styx Répondre en citant

Merci Lyrix. Malheureusement, je n'ai pas le temps de venir chez vous, de m'inscrire et de participer à votre forum en ce moment, j'espere que vous m'excuserez Happy .
Bon jeu,
Wyyrlok

liryc
Etranger

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:05 (2008)    Sujet du message: Demande de complicité avec l'Arcanes du Styx Répondre en citant

Pas de probleme !
comme je te l'ai dis on as le temps mais je voudrais savoir si cela vous tenterais un pacte total .??
Si oui dans quel topic vous rencontrer pour lancer un debats commun j'essayerais d'envoyer mes alliées sur votre forum !
de plus un ancien ennemis assez penible nous cherche des puces !
alors c'est vrais qu'on est assez occuper aussi !!
d'ailleur si vous voulez le calmer ce serais toujours une idée  de s'aider.
Joueur didiver
[49:48] Mycènes Cristal de verre
[31:35] Argos
[57:59] Cnossos

[50:46] Tirynthe

[47:45] Ithaque

observeur
Guerrier d'Arès

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:17 (2008)    Sujet du message: Demande de complicité avec l'Arcanes du Styx Répondre en citant

il est en mode vacances ton ennemis .. ^^'

Pikitos
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:38 (2008)    Sujet du message: Demande de complicité avec l'Arcanes du Styx Répondre en citant

Hello les LGA !!
Ici Pikitos, des Arcanes du Styx !
Jvous ai fait, comme promis une section sur notre forum, inscrivez-vous, je vous mets les droits d'accès, et voila !
Une section pour notre commerce, aide militaire, etc etc et un bar comme d'hab !!
Ciao tout le monde et bientot chez nous !

Wyyrlok
Guerrier d'Arès

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 00:29 (2008)    Sujet du message: Demande de complicité avec l'Arcanes du Styx Répondre en citant

Merci chers amis, j'en ferrais de même chez nous demain, et vous ajouterais en lien dans notre en tête.
Bon jeu.
Wyyrlok

erflo
Guerrier d'Arès

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ile: snoxios
Ville principale: Arlac Plage
Autre(s) île(s)/ville(s): 5 colonies
Alliance: Jamais

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 06:42 (2008)    Sujet du message: Demande de complicité avec l'Arcanes du Styx Répondre en citant

Bonjour Pikitos,
J'ai été faire un tour dans notre "chez nous" sur votre forum et c'est très sympa, merci beaucoup.
Nous allons pouvoir démarrer des échanges commerciaux au besoin de nos peuples.
A très bientôt chez nous,  nos tavernes vous sont ouvertes.
L'erflo du Sud-ouest où la paix y règne et où le pinard coule !!!
L'alcool est mon ennemi et fuir devant son ennemi est lache (Handelement)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Demande de complicité avec l'Arcanes du Styx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet QG des Guerriers d'Arès Index du Forum >>> Chateau de l'antre >>> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation