QG des Guerriers d'Arès Index du Forum
QG des Guerriers d'Arès
Bienvenue dans le Quartier Général des Guerriers d'Arès...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  http://uni-gamma.xooit.fr/index.phpUNIS  http://les-fils-de-yannicos.xooit.fr/index.php-FY-(New)   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Et Aleuos rendit les cités libres.
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet QG des Guerriers d'Arès Index du Forum >>> Chateau de l'antre >>> Ambassades
Auteur Message
Magdalena
Etranger

Masculin
Ile: Takios
Ville principale: Katarina

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Et Aleuos rendit les cités libres. Répondre en citant

Vous souhaiter le bonsoir serait superflu... et pourtant !
En effet, je ne vois pas de meilleure introduction à ces choses qui m'amènent. Je vous souhaite donc un bon soir.

Présentation de rigueur, je suis Magdalena, plénipotentiaire (ou diplomate selon que vous aimez l'artifice ou pas) auprès des cités libres d'Aleuos. A force de persévérance, de combats aussi épiques que tragiques, d'épopées homériques et de stratagèmes ulysséens, j'ai réussi à débarquer de mon fier navire sur vos verdoyants rivages pour vous conter l'histoire rocambolesque de mon peuple. Vous l'aurez compris, j'ai tout simplement embarqué dans mon canot et ai ramé, armé d'une boussole, jusqu'à toucher terre au bon endroit.

Passons les longueurs de rigueur. J'ai pu constater avec quel soin vous meniez votre barque à bon port, l'accueil et l'ambiance sympathiques que vous entretenez en vos locaux. J'ai aussi pu constaté d'une manière à priori nullement rédhibitoire que nos "puissances" s'équivalaient : d'où ma conséquente supputation qu'il serait de bon ton de vous faire la proposition suivante.

Aleuos appuie son évolution sur le commerce, l'ouverture des frontières et la défense de ses intérêts. Nous mettons en place les moyens nécessaires à l'idéale poursuite de nos objectifs, que nous souhaitons par ailleurs, rendre accessible au plus grand nombre de ressortissants méditerranéens. Que voilà une bien utopique quête me répondrez-vous ! En effet. Pourtant, nous l'accomplissons avec un certain succès, et un succès certain, dont nos présents alliés et les statistiques peuvent témoigner.

Ne voyez aucun proposition frauduleuse en ces mots, je tiens avant tout à nous faire connaître de vous en espérant développer de cordiales relations pour l'avenir, voire mieux éventuellement.

En sus de mon implication et mes salutations, veuillez recevoir celle de l'alliance que je représente présentement.
*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*

Plénipotentiaire des Cités Libres d'Aleuos

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyyrlok
Guerrier d'Arès

Ile: Polis
Ville principale: Na-bou
Rôle au sein de l'alliance: Chef de file

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: Et Aleuos rendit les cités libres. Répondre en citant

Bonjour grand capitaine des mers(ou simple pecheur perdue Mr. Green ),

Si je comprends bien, votre alliance souhaiterais un pacte commerciale et militaire avec notre alliance. Seulement, nous avons une regle dans notre alliance : Democratie ^^. Donc, avant de statuer sur un quelconque pacte, nous allons voter et étudier le cas. Nous vous diront notre reponse une fois ceci fait. En attendant, prenez votre mal en patience et faisons un peu plus connaissance, ce qui nous seras benefiques si nous signons un pacte dans le futur.

Bon jeu à vous.
Wyyrlok

Magdalena
Etranger

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:14 (2008)    Sujet du message: Et Aleuos rendit les cités libres. Répondre en citant

Un pacte en effet, ne serait que l'ultime finalité du pont que j'aimerais construire entre nos deux alliances.
Je conçois, et insiste même, sur la nécessité d'une période de "prise de contact", par laquelle nous assurerions notre entente. J'ai mis en avant ce qu'Aleuos est capable d'offrir, entre autres détails techniques qu'il n'est pas utile de dévoiler à ce jour, et je vous laisse le soin d'en discuter auprès des vôtres.

Néanmoins, et si vous convenez à me passer l'expression, un couple ne se met pas en ménage après un unique jour. Donc je vous encourage à prendre le temps nécessaire,  à venir découvrir notre "culture" sur notre forum (où tous vous serez les bienvenus), à boire à la santé de nos alliances respectives, à abandonner votre vertu sur les plages de sable fin en compagnie de plantureuses silhouett... pardon, je m'égare.

Mais l'idée est là. ^^

Aaricia
Guerrière d'Arès

Féminin
Ile: Wysyios[52:33]
Ville principale: Knossos
Rôle au sein de l'alliance: Ministre de l'interieur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:23 (2008)    Sujet du message: Et Aleuos rendit les cités libres. Répondre en citant

Personnellement je vais venir sur votre forum, pour essayer de voir comment vous jouer, car il nous faut en effet apprendre à nous connaitre et aussi à nous faire confiance.

Wyyrlok
Guerrier d'Arès

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:40 (2008)    Sujet du message: Et Aleuos rendit les cités libres. Répondre en citant

Je me suis deja inscris, et ja vois que Dolphi y est aussi, depuis plus de deux mois lol .

Saiman
Etranger

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Ile: Yeebiios [36:46]
Ville principale: Loloville

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:17 (2008)    Sujet du message: Et Aleuos rendit les cités libres. Répondre en citant

Oui, elle nous a rendu visite il y a un petit moment.

Kikou au fait ....hihi.
Top 300 uni5 Ogame

MouradMelqart
Etranger

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ile: Aleuos
Ville principale: Carthage
Alliance: Cités Libres d'Aleuo

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:54 (2008)    Sujet du message: Et Aleuos rendit les cités libres. Répondre en citant

Salutations nobles Guerriers d'Arès,

Mais en voilà un forum fort agréable à visiter. Notre cher diplomate Magdalena et Saiman, notre Ministre de l'intérieur (l'unique, l'irremplaçable ) nous ont rapporté le plus grand bien sur votre alliance. Je viens donc au nom de tous mes alliés, vous souhaiter la paix et la prospérité et je vous invite à venir nous rendre visite sur notre forum pour goûter à l'hospitalité de notre bien aimée terre d'Aleuos.

Amicalement,
MouradMelqart suffète des Cités Libres d'Aleuos
Suffète des Cités Libres d'Aleuos [CLA]

Visiter le site web du posteur
Detritus
Guerrier d'Arès

Ile: Whybios (X:85 Y:41)
Ville principale: Dionisys

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:05 (2008)    Sujet du message: Et Aleuos rendit les cités libres. Répondre en citant

Un vieil homme, tout de belles et riches toges vêtu, s'approche auprès des invités.

"Bonjour à vous empereus! Je suis Détritus, un sage des cités prospères de Whybios. Je n'ai pu m'empecher d'entendre votre récit, toute fois, comme vous pouvez le constater, les guerriers d'ares cherchons également la sagesse parmis nos alliés... D'où mon actuel présence aujourd'hui même. Permettez moi de vous poser une question qui décidera pleinement votre avenir chez nous..."

Detritus racle sa vieille gorge pour éclaircir sa voix, et pose la question tant attendue.

"La question est la suivante: Quelle est la couleur de la chemise du capitaine, mort maintenant il y a quelques années. Celui là même que mes défenses ont coulé lors d'une bataille mémorable et sanglante....? Je dois dire que mon pauvre peuple devait à l'époque se défendre contre l'assaillant, .... une triste bataille, qui a fait de nombreux morts!!! Mon peuple a pleuré pendant plusieurs années ce terrible massacre.... Une vrai tragédie!"

Le vieil empereur se seche une larme du coin de l'oeil.

"Revenez avec la réponse chers Empereur des mers! Je vais m'en aller à la bibliothèque... Il parait qu'il y a un grec qui s'y est installé pour étudier.... Archer, chimere, .... hummmm quelque chose comme ca.....un grec! dans notre bibliothèque.... on aura tout vu! A bientot, vous saurez où me chercher! Bien à vous!"

Le vieux fou de Detritus part en direction de la bibliothèque.

Wyyrlok
Guerrier d'Arès

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: Et Aleuos rendit les cités libres. Répondre en citant

Hmm... Mouais... -Question trés difficile je dois dire. Mais indispensable pour que nous soyons alliées... Et bonne chance pour virer ton grec Detritus.
Wyyrlok s'en allat comme il était venu.

Magdalena
Etranger

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: Et Aleuos rendit les cités libres. Répondre en citant

Le capitaine ? Une chemise ? La couleur de la-dite chemise ?

Sans vouloir disserter sempiternellement sur les habitudes vestimentaires d'assaillants bien trop belliqueux dont les effusions de sang firent rougir un temps les eaux clairvoyantes du port de Dionysis, bien-nommé aux aspirations de libations en l'honneur d'un dieu peu vertueux au titre raisonnablement modifié pour l'occasion, je dirais... que la question est difficile.
Si l'on considère le goût prononcé pour l'hémoglobine et la lymphe du capitaine en question, qui envoie tout de même sans scrupules ses équipages vers une mort certaine et dénuée d'utilités diverses et variées si ce n'est réaliser une récolte d'organes fructueuse pour les hôpitaux locaux qui en eurent bien besoin, dans le but tout à fait vénal de s'octroyer quelques richesses supplémentaires destinées à rembourser les emprunts réalisés pour l'acquisition de sa flotte flambant neuve -et qui flamba neuve dans le port assailli pour l'occasion-, n'ajoutant ainsi que peu d'intérêts aux crédits selon son succès nullement flamboyant dans le cas présent -ou plutôt passé-, m'est d'avis que sa chemise était à carreaux, rouges et noirs.
Mais !
Si l'on considère maintenant qu'il fut précipité naïvement devant les quais de la cité en question par les courants malveillants de Neptune ou les vents perturbés d'Eole, et qu'il saisit alors l'opportunité qui se présenta sans vraiment faire preuve d'un discernement qui eut été de bon aloi face aux forces locales, visiblement bien plus déterminées à noyer l'adversaire dans l'eau que leur éventuel chagrin dans l'alcool, ce qui, selon le nom de leurs quartiers, aurait tout aussi bien pu être de circonstance pour l'évènement, tragique pour une bonne partie des défenseurs, fatale pour le reste, je considère qu'en prenant en compte la température de l'eau, le climat difficile en de telles saisons et les problèmes gastriques de l'équipage, je peux conclure que sa chemise était à poix oranges, sur fond vert.
Facile.

observeur
Guerrier d'Arès

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Ile: Delietia [59:65]
Ville principale: observatoire

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: Et Aleuos rendit les cités libres. Répondre en citant

???
excusez moi , je vais chercher de l'aspirine ...
dehors

erflo
Guerrier d'Arès

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ile: snoxios
Ville principale: Arlac Plage
Autre(s) île(s)/ville(s): 5 colonies
Alliance: Jamais

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:12 (2008)    Sujet du message: Et Aleuos rendit les cités libres. Répondre en citant

j'ai fini le tube tout à l'heure !!! Désolé
L'erflo du Sud-ouest où la paix y règne et où le pinard coule !!!
L'alcool est mon ennemi et fuir devant son ennemi est lache (Handelement)

Wyyrlok
Guerrier d'Arès

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:51 (2008)    Sujet du message: Et Aleuos rendit les cités libres. Répondre en citant

Joli cette petite dissert'. Detritus nous attendons ton verdict sur cette couleur ^^

Magdalena
Etranger

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: Et Aleuos rendit les cités libres. Répondre en citant

Detritus aurait-t-il eu raison de son grec en sa bibliothèque ?

A vous la dissertation, vous avez 2 heures, je ramasse les copies. (^^)

observeur
Guerrier d'Arès

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Ile: Delietia [59:65]
Ville principale: observatoire

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: Et Aleuos rendit les cités libres. Répondre en citant

détritus révise la a mon avis ^^
pasque en ce moment on a des ramasages de copies qui sot pas pour rire .. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Et Aleuos rendit les cités libres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet QG des Guerriers d'Arès Index du Forum >>> Chateau de l'antre >>> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation